Manny Pacquiao demande 40 millions pour boxer Terence Crawford

Selon le champion du monde de boxe dans huit divisions différentes Manny Pacquiao, il est prêt a boxer n’importe qui pour un championnat du Monde.
Selon le champion du monde de boxe dans huit divisions différentes Manny Pacquiao, il est prêt a boxer n’importe qui pour un championnat du Monde.
Manny Pacquiao, 43 ans, a récemment vu son titre de champion du monde welterweight WBA s’envoler à cause de son manque d’activité. La WBA a placé Manny en tant que “champion in recess”, et a promu Yordenis Ugas en tant que champion régulier.
Le Philippin n’a pas combattu depuis sa victoire par décision partagée sur Keith Thurman en juillet 2019 remportant la ceinture de champion du monde WBA Super.
Pacquiao a annoncé récemment qu’il était entrain de préparer un gros combat et il a également tenu a préciser qu’il était ouvert à toutes propositions. Manny a déclaré qu’il avait parlé au président de Top Rank Bob Arum sur un éventuel combat avec l’actuel champion du monde WBC Terence Crawford.
Evidemment, Pacquiao demande une somme conséquente pour un tel combat.

“J’aimerais combattre quelqu’un qui a un titre”, a déclaré Manny au journal Daily Tribune.
“Nous avons dit à Bob que je dois gagner 40 millions de dollars et Crowford aura 10 millions de dollars”
“Je peux combattre n’importe qui, vous me connaissez, je ne recule devant aucun défi. Faites des propositions !”
Manny Pacquiao a ajouté qu’il souhaitait également affronter Errol Spencer, qui est l’actuel champion du monde WBC et IBF chez les welterweights. Le nom du quadruple champion du monde Mikey Garcia a également été mentionné entant qu’adversaire potentiel.
Manny a déclaré qu’il pesait actuellement environ 152lbs (68.95kg) soit seulement 5lbs (2.3kg) de plus que les 147lbs, la limite chez les welterweights.
La carrière de Pacquiao est désormais guidée par Paradigm Sport, une entreprise de gestion détenue et exploitée par Audie Attar. La société a récemment déclarée qu’un développement était à venir.
Pacquiao a soutenu leurs déclarations faisant prendre conscience aux journalistes que quelque chose de grand était en préparation.
Au début de l’année, Pacquiao négociait un combat de boxe avec la superstar de l’UFC Conor McGregor qui est également représenté par Paradigm Sport. Cependant, le projet est parti en fumée suite à la défaite de Conor McGregor qui s’est incliné par TKO face à Dustin Poirier lors de l’UFC 257.